NOUVELLE CHANSON : DRAKE - TRUST ISSUES

Publié le par DrugMuzik

drake-trust-issues 

 

Drake got a new song out :D, pour le plus grand plaisir des fans de mister Drizzy (dont nous évidemment). En effet, c’est le titre « Trust Issues » qu’il nous propose de découvrir via son site web, et c’est un autre Drake que l’on découvre, un Drake qui ouvre cette chanson en chantant (oui oui) et qui naturellement avec son légendaire swagg commence à rapper. M’enfin on en a trop dit… Nous vous découvrons de découvrir ce titre produit par Adrian X & Noah « 40 » Shebib :

 

 

 

 

 

Alors  franchement, je ne sais que dire, de tous les titres que j’ai entendu de Drake récemment c’est celui-ci que je préfère, et chose bizarre j’adore la direction qu’il a prit pour cet album, je suis vraiment impressionné, il laisse tombé ses «  j’ai cela, toi tu l’a pas » pour se tourner vers des choses beaucoup plus simples, et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Publié dans Songs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article