NOUVEAU CLIP : ESTELLE - BREAK MY HEART (FEAT RICK ROSS)

Publié le par DrugMuzik

estelle-rick-ross6.jpg

 

 

Aujourd’hui… Hum… C’est Estelle (Vous voyez celle qui utilise toujours son maquillage clownesque… Non vous ne voyez pas …? Bon plus simple, celle qui a eu un seul numéro 1 et qui après a sombré, vous vous en rappelez ? « American Boy » avec Kanye West ? … Oui ? … Ah bah quand même) qui nous propose le clip illustrant sa chanson « Break My Heart » en collaboration avec Bulldog… Ah non ? C’est Rick Ross ? Ah beh excusez moi je me suis trompé :)  … Alors ce qu’il faut savoir c’est que c’est le premier single de son 3ème album (combien savaient qu’elle en avait sortit un 2ème ?) « All Of Me » … M’enfin pour ceux que ça intéresse :

 

 


 

 

Alalalalalalalala ! Que Dieu la garde, quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi diable cette femme abuse du maquillage de cette façon, je ne sais pas si c’est moi qui ai un problème mais le maquillage à outrance selon moi ça n’arrange personne :S, je crois qu’avec toute cette inspiration, je pourrais rédiger toute une dissertation sur le visage d’Estelle mais bon… :D… Concernant le clip, bof rien d’intéressant, elle a loué une maison, croit que c’est la sienne et puis elle essai d’avoir un mec qu’elle a invité chez elle … Bref tout ça c’est du déjà vu ! NEXT ! (Enfin, pas next mais à jamais plutôt)

Publié dans Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article