NOUVELLE PRESTATION : JASON DERÜLO - DON'T WANNA GO HOME (T4 ON THE BEACH)

Publié le par DrugMuzik

 

jasonderulo.jpg

 

L’Eté a bien commencé, et certains l’on comprit depuis le mois de Mai… Et d’autres depuis le mois de Juin, Jason Derülo lui ayant fait l’école devant le tableau a préféré travaillé jusqu’au mois de juillet, et est donc très en retard pour les premières prestations de son single « Don’t Wanna Go Home », single ouvrant son nouveau projet « Future History », et c’est donc en ce dimanche 10 juillet au « T4 On The Beach » que monsieur s’est décidé a enfin nous offrir une prestation, enfin prestation c’est beaucoup dire, découvrez tout de suite pourquoi :

 

 


 

 

Huum, alors je suis un très grand fan de Jason, car je le trouve déjà très talentueux, il n’a pas le charisme d’Usher ou le Swagg de Chris Brown, mais cela n’est pas un défaut car il a son monde à lui. Contrairement à eux c’est quelqu’un de très accessible et de moins commercial (un tout petit peu quand même !) ! Bon, ses défauts, ses défauts ! En live c’est un vrai entertainer, mais un entertainer à qui il manque l’union de la danse et du chant… Certains me diront que c’est difficile d’unir chant et danse, et je le comprends parfaitement, mais dans cette prestation, le problème est que Jason ne fait rien de bien extraordinaire physiquement donc il aurait quand même pu chanter quelque parties de la chanson et ne pas tout laisser sur une piste préenregistrée. Donc peut mieux faire…

(PS : on apprend selon le site ThatGrapeJuice qu’après cet album Jason pense mettre la musique de côté et se concentrer sur son premier amour… Le cinéma)

 

 

REVOYEZ LE CLIP DE JASON DERÜLO

 

"DON'T WANNA GO HOME"

 


 

 

 

 

BONUS 

 

 

"DON'T WANNA GO HOME"

 


Publié dans Prestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article