NOUVEAU CLIP : ENRIQUE IGLESIAS - DIRTY DANCER (FEAT USHER & LIL WAYNE)

Publié le par DrugMuzik

 

710-enrique_dirty_dancer_justcdcovers.jpeg

 

 

Encore un autre !!! Rassurez-vous ce n’est pas de Britney, mais bel et bien du duo dont j’ai toujours rêvé ! ENRIQUE IGLESIAS & USHER (bon ok… Lil Wayne y est… Mais il n’aurait pas dut), Et ceux qui comme moi étaient impatients de voir ce que pourrait donner un clip de ces deux, je vous propose de le découvrir en exclusivité sur DrugMuzik… Par contre certaines scènes pourraient être chiantes pour certaines femmes exerçant un métier nocturne donc nous demandons à  ces femmes en question de ne pas le visionner sachant qu’il pourrait réveiller quelque jalousies, merci bien :


 


 Bon, bon, bon ... points négatifs, hum hum, pourquoi mettre Lil Wayne dans ce clip ? le duo ok (encore que !) mais le clip pourquoi ? Lil Wayne ne sert absolument à rien. Deuxième point, je m’attendais à un clip beaucoup plus chaud que celui-ci, un clip avec un effort de danse de la part d’Enriqué et d’Usher (j’en demande trop ?) mais bon… (Points positifs) La strip teaseuse (bah appelons un chat un chat hein) danse parfaitement bien :o elle a littéralement fait l’amour à la barre, je suis impressionné franchement, elle devrait vraiment faire un tour à Incroyables Talents. Après comme deuxième et dernier point positif, j’ai bien aimé l’ambiance du clip même s’il m’a beaucoup fait penser au clip de Justin Timberlake et 50 cent… M’enfin… Euh attendez on nous annonce que Jennifer Lopez aurait un message important à faire passer à Enriqué Iglesias, nous l’écoutons :

Enriqué  tou sai chéwi yé quélqué choz à té diw, Kèlké choz ké tu no sai pas… Quand tou fai un duo con Lil Wayne évite dé lé mètl suw la vidéo chéwi ! Il né sèw a lien, régald moi dan mon clip « I’m Into You » yeu ne l’ai mi ké paskè lé yen voulé le voiw, il né sèw à nada chéwi, sé just histoiw dé lé faiw exister mai né réplodoui pli sètt érreuw

Publié dans Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article