NOUVELLE CHANSON : JOE JONAS - SEE NO MORE

Publié le par DrugMuzik

3001384633_1_3_YR5yLrG5.png

 

 

Certains pensent que pour être célèbre il suffit d’être beau, de savoir apprendre un texte et de passer sur Disney Channel et compagnie, alors bien évidemment ça marche. Mais ce qu’ils semblent oublier c’est que l’image petit prince / petite princesse les suivra longtemps encore quand Disney les aura lâché, et le moindre faux pas … BOOM … Hein Miley Cyrus ? …

Mais il existe d’autres qui malgré le même parcours ont décidé de tout faire pour laisser à Disney ce qui lui revient et d’enfin évoluer musicalement. Nous parlons ici de Joe Jonas. Alors dans la salle on voit beaucoup de petites adolescentes boutonneuses prêtes à lui sauter dessus, et nous prions à la sécurité de bien vouloir les faire évacuer, car le public pré-pubère n’a plus sa place ici.

En effet, après avoir changé radicalement de look, monsieur s’est décidé à aussi changer radicalement de registre. Et c’est avec l’aide de Chris Brown (ayant co-écrit la chanson) qu’il nous revient avec le titre « See No More ». Il nous explique que « cette chanson traite d’une relation qui s’est terminée, mais l’on essai en vain d’aller de l’avant, et en même temps nos sentiments se mélangent et on se bat contre tout pour revoir cette personne » … « c’est une chanson triste, mais avec un beat quelque peu joyeux ». Donc public raisonnable prenez place et écoutez :

 

 

 

 

 Alors franchement, moi je trouve que c’est un artiste qui a bien fait de laisser tomber Disney. J’ADORE LE RESULTAT ! Allé, aller simple pour mon Ipod ! C’est un peu comme pour Jess Mccartney, ces artistes ont raison de se faire jeter, car certains reviennent toujours avec quelque chose qui a un fond, en clair qui n’est pas vide comme les « Can’t Be Tamed » (Nan mais franchement !) ou autre. Je suis impatient de voir ce que l’album donnera, et bien évidemment je pense que c’est un artiste à suivre :) (Pas comme avant).

 

(PS : La pochette du single (Y)

 

 

" CLIQUEZ "

Publié dans Songs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben moi je le suis depuis quelques années et ça n'est pas la star disney stéréotypée. Lui et ses frères ont vraiment du talent et étaient un vrai groupe de rock avant d'atterir chez disney. Mais il<br /> a bien fait comprendre que cette image ne lui allait pas. Normal, c'est un adulte à présent. Il apprécie beaucoup de musiques, est un bon musicien, à un bon potentiel vocal et est très<br /> charismatique sur scène. Impatiente de voir aussi sa 1ère performance live samedi prochain. Merci en tout cas de lui donner sa chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'écoute en boucle depuis 2 jours et j'adore. Il paraît que les autres chansons de l'album sont encore meilleures. J'attends avec impatience d'entendre le fruit de sa collaboration avec Danja,<br /> Rob Knox, Kevin Kossom. ça promet du gros son.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Franchement, avant ce n'était pas un artiste que j'aimais, à cause du fait qu'il était du style Disney-Stars-Sans Talents, mais cette chanson lui colle parfaitement à la peau, J'adore. Je suis<br /> aussi impatient de voir ce que son album dans son ensemble donnera :-D c'est un artiste à suivre, thanks de nous dire ce que tu en penses ;D<br /> <br /> <br /> <br />