JESSIE J GRAVEMENT MALADE / CIARA FAIT L’ELOGE DE BEYONCE / CHRIS BROWN ET SON NOUVEAU TATOUAGE

Publié le par DrugMuzik

JESSIE J

378719-jessie-j-fullscreen-1.png.jpg


C’est avec peine que nous rédigeons cet article Druggers, eh oui ! La femme qui nous a séduits avec son premier album « Who You Are » et qui continue à nous séduire de par ses prestations impressionnantes (notamment de ses titres «Price Tag » ou encore « Nobody’s Perfect » est gravement malade. En effet, tout ce qu’elle nous donne en live elle le tire de son petit cœur malade, et c’est avec peine qu’elle se confie sur cette maladie dans le magazine Closer : « Je souffre d’insuffisance cardiaque. Je prends doublement soin de moi, car chanter et faire des concerts sont des choses auxquelles je suis devenue accro et je ne voudrais pas que cela s’arrête ». En clair, elle prend ses précautions, pour ne pas comme à ses 18 ans se retrouvée à l’hôpital à cause d’une crise cardiaque. Elle nous confie aussi que la magnifique chanson « Big White Room » traite des nombreuses fois où elle a été contrainte de se rendre à l’hôpital : « Je me souviens d’une de mes hospitalisations. J’avais 11 ans. Le garçon à côté de moi a prié durant la nuit, et le lendemain matin, il était mort […] c’est aussi pour lui que je chante ».

 

Franchement, l’expression « les apparences sont souvent trompeuses » n’a jamais été aussi vraie. Car, on a toujours vu Jessie donner le meilleur d’elle-même, avec une telle rage pour que le public soit satisfait de ses Prestations (avec un grand P), que l’imaginer malade, était impossible.  En tous cas, nous espérons que tout se passera bien pour elle et qu’elle ne cherchera pas à se dépasser car elle en donne déjà énormément  

 


CIARA

tumblr_lj48ifWDPo1qeq6blo1_400.jpg


Alors on se rend compte que dans l’industrie actuelle nombreuses sont les artistes qui ne s’apprécient pas, et si vous ne nous croyez pas on peut demander à Lil’ Kim & Nicki Minaj ce qu’elles en pensent, ou encore à Mariah Carey et Madonna si vous voulez. Cependant, loin de ces mauvaises ondes existent encore des femmes éduquées comme Ciara (oui on vous l’accorde, dans son clip « Ride », l’éducation ainsi que la dignité ont été laissée sur le sol) qui ne se cachent pas pour faire l’éloge de leurs collègues. Et c’est durant son voyage en Afrique du Sud, que la chanteuse a souhaité partager avec nous son admiration pour Beyoncé.

« J’aime et j’ai beaucoup de respect pour Beyoncé » … « Je la supporte dans tout ce qu’elle entreprend. Selon moi, elle est très travailleuse, et elle a aussi fait tellement de belles choses d’années en années que pour moi, elle mérite vraiment, mais vraiment sa place ». Et elle ne s’arrête pas là « Selon moi, c’est vraiment cool de voir une femme entreprendre des choses si grandes, et surtout de les réussir »

 

Bon alors euh, Ciara…CiCi, on ne va pas critiquer surtout qu’elle fait l’éloge de ma femme… Hum de Beyoncé pardon. Et puis c’est compréhensible, il faut dire que Ciara a beaucoup de temps libre en ce moment, donc elle s’offre le temps de faire l’éloge de ceux qui n’en ont pas et pas de les critiquer comme certaines… M’enfin en tous cas on comprend maintenant a qui était destiné la chanson « The Lazy Song » de Bruno Mars ;)

 

 

 

 

 

 

CHRIS BROWN

chris-brown-tattoo.jpg


Hum comme tout bon bulletin d’information il faut une info beaucoup moins intéressante que les autres… Enfin nous croyons. Et Chris Brown en personne nous a proposé son aide. Et pas que lui d’ailleurs car c’est sac opine Karrueche (Karru quoi ? =O) qui a eu l’idée de tweeter une photo du nouveau tatouage de son mac mec. Nouveau tatouage qu’il pourra rajouter à la multitude qu’il en a déjà. Le problème avec ce tatouage … ? Check it out :

 

 

Alors Chris Brown, pourrais-tu nous expliquer pourquoi diable t’es-tu fais tatoué Docteur Globule sur le dos ? Surtout que c’est très mal fait ! … Non mais soyons sérieux, se tatouer ok, mais pourquoi un tattoo aussi bidon ? … M’enfin bref, entre Selena Gomez qui paint des chevaux en rose et Rihanna qui se teint les cheveux en rouge, bof rien n’est plus surprenant.

Publié dans News & Scoops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article