NOUVEAUX REMIX : MARVIN'S ROOM (JOJO / TEYANA TAYLOR / ROCHELLE JORDAN / SAMMIE)

Publié le par DrugMuzik

Drake-Marvins-Room.jpg

 

Alors aujourd’hui c’est un article spécial, entièrement dédié à Drake, enfin à une de ses chanson, « Marvin’s Room » qui, selon ce que nous voyons, attire l’attention de beaucoup d’autres artistes, qu’ils soient connus, un peu moins connus… ou pas du tout connus, tout le monde donne sa vision des choses à travers ce petit chef d’œuvre, c’est pour cela que nous avons décider de vous faire part de ces différentes versions pour qu’enfin vous nous disiez laquelle fait vibrer votre cœur, laquelle vous empêche de dormir la nuit tellement elle vous hante, laquelle vous ronge de l’intérieure tellement elle est ‘WOW’ (Je pense qu’on va s’arrêter là lol !) :

 

 

Commençons avec JoJo, ma femme, qui rappelons-le sortira très bientôt son album ‘Jumping Trains

 

 

qui nous offre sa version, avec son point de vue, et franchement je suis agréablement surpris par son aisance à chanter une chanson pareille. Enfin par chanson pareille, j’entends que ce n’est pas son registre à la base. Et franchement je ne sais pas mais Drake et JoJo devraient se retrouver en studio et nous offrir (à nouveau) un petit bijou comme celui-ci.

 

 

 

 

Passons maintenant à la version de Teyana Taylor 

 


 

 qui, elle aussi nous offre une très belle interprétation de cette chanson, alors moi je dis que cela ne vaut pas du tout la version de JoJo c’est clair, parce qu’on a parfois l’impression de s’endormir. De plus, c’est un peu comme si elle se laissait piétinée par le beat quelque fois, mais bon il n’y a pas que du mauvais, selon moi elle se débrouille bien, contrairement à d’autres artistes qui n’auraient pas pu faire le quart de ce qu’elle fait.

 

M’enfin, ici nous avons affaire à Rochelle Jordan

 


 
Autre version, autre ambiance. Contrairement à la version de Teyana Taylor, on sent qu’elle est plus vivante, beaucoup plus vivante… Un peu trop d’ailleurs, j’ai l’impression que là elle essai de chanter de façon à ce que l’on n’entende pas le beat –‘, pourtant elle avait bien commencé. Mais bref, en clair cette version aurait pu me séduire mais je pense qu’il y a quelque chose de trop…

 

Et pour terminer, on passe à la version de Sammie, artiste que vous ne connaissez certainement pas… Rassurez-vous nous non plus, il s’est aussi prêté au jeu. 

 


 

 

Ici mon avis est partagé parce que je remarque que la chanson est en fait faite pour Drake, car l’interprétation de Sammie n’est pas mauvaise mais bon, de 1, elle fait très Trey Songz et de 2 on remarque que sa voix poserait plus sur des chansons sex, là pas du tout donc huum je ne sais pas trop si j’aime ou non.

 

Pour terminer, franchement la version de Drake est la meilleure, et je suis content que ça soit lui qui l’ait chantée avant. Comme je l’ai déjà dit avant, j’adore la direction prise par lui pour cet album, et j’espère que nous sommes justement beaucoup à l’adorer/l’apprécier. Concernant les autres, je dirais qu’un remix avec JoJo serait vraiment le bienvenu, avec Teyana, cela serait possible aussi mais les autres, j’en doute un peu. M’enfin assez de blah blah nous attendons vos impressions :)

Publié dans Songs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article