DRUG ALERT : RIHANNA REPOND AU BLÂME À PROPOS DE SON CLIP "MAN DOWN"

Publié le par drugmuzik

 

RihannaMiddleFinger.jpg 

 

Comme il fallait s’y attendre Rihanna a vu tout rouge et s’est empressée de répondre au « Parents Television Council » à propos du fait que tuer serait la meilleure solution pour se sentir mieux quand on s’est fait violé. Et nous pouvons vous dire que maintenant Rihanna est de nouveau "HARD" et que ça risque de faire des étincelles.  

Rappelez-vous dans notre article d’hier (CLIQUEZ ) nous vous disions que cette organisation qui préconise le divertissement responsable était choquée de voir que pour Rihanna le fait de s’être fait violé justifie qu’on ai le droit d’en finir avec la vie de quelqu’un. Et était aussi choquée de voir qu’une chaine comme BET s’était permise de diffuser le clip en exclusivité.

 

Rihanna - comme on pouvait s'y attendre - leur a répondu  : « Je suis une rockstar de 23 ans, et je n’ai AUCUNS ENFANTS ! Qu’est ce que c’est que tous ces gens qui veulent que j’agisse comme si j’en avais ? Je suis juste une jeune fille, je ne peux être que votre voix », tout en continuant « Car nous savons bien comment c’est difficile de discuter de sujets délicats comme celui-ci avec les gens, et plus particulièrement avec notre famille ! » 

Elle pense que c’est le rôle des parents d’élever leurs enfants et non celui de l’industrie du divertissement. « Donc voilà! Car nous tendons l’autre joue ! Vous ne pouvez pas cacher à vos enfants ce qu’il se passe dans la société, ou ils n’apprendront jamais à s’adapter ! C’est LE MONDE REEL ! » … « On est libre d’exprimer notre art, LAISSEZ NOUS ! C’est votre travail de faire en sorte qu’ils ne tournent pas comme nous »

Dimitri:
Huuum, franchement, je n’arrive pas à me faire une idée sur cette histoire, parce que j’ai l’impression que cette association s’acharne sur Rihanna, mais j’ai aussi l’impression que Rihanna aime les problèmes et que c’est elle qui cherche la petite bête donc je préfère en rester là.
Linou:
Rihanna a probablement raison d'un côté quand elle dit que c'est au parents d'élever leurs enfants et que les artistes devraient pouvoir faire leur travail librement. Cependant, je ne pense pas que s'énerver auprès d'une organisation comme la PTC soit une bonne solution pour Rihanna, car celle-ci risque de s'attirer les foudres des parents des enfants qui achètent ses albums... Mais on l'applaudit pour la franchise dont elle a fait preuve ainsi que pour son impulsivité qui nous fera toujours autant rire. Thank you Riri

 

Et vous ? Que pensez-vous de cette polémique ?
Rihanna a-t-elle raison de réagir ainsi ?

 

REVISIONNEZ LE CLIP DE "MAN DOWN"

 


   Plus d'informations sur vos artistes ici: link (KayRhythm.com)

Page facebook officielle: " CLIQUEZ " ;)

Publié dans News & Scoops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aux Etats-Unis peut-être, et encore ... Ceux qui condamnent ses clips n'écoutent sans doute pas sa musique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cela donne un côté plus "authentique" à l'artiste, on sent une prise de risque ! Même si cela peut lui nuire par la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime cette spontanéité. Ca change des discours préparés soigneusement et cul cul la praline d'autres .. J'ai toujours été d'accord avec ces chanteurs chanteuses qui refusent d'être contraint à<br /> une image de modèle qu'on leur donne !<br /> <br /> <br />
Répondre